• Un film ou une série avant de dormir?

    Cette rubrique vous permettra de trouver des films ou séries intéressants si jamais vous ne savez plus trop quoi regarder. 

    comme pour le coin lecture, un petit résumé ainsi que les informations nécessaires et mon avis personnel -tous cela bien éidemment sans spoil- vous sera donné.

    Toutes critique sur ce que je vous propose sont les bienvenues, qu'elles soient bonne ou mauvaise.

    Pour ceux qui connaissent l'application Rabbit, je pourrais créer des salons de visionnages de temps en temps afin de regarder ensemble, je trouve que c'est plus chaleureux de regarder à plusieurs et de commenter la série tous ensemble.

    Vous pouvez évidemment proposer des séances de visionnages quand vous le souhaiter en mettant en commentaire ce qui vous ferais plaisir aux yeux ^^

    Bien évidemment j'ai pensé à vous qui ne connaissez pas Rabbit voici ce que c'est :

    - Rabbit est une application à télécharger sur téléphone ou se connecté directement sur ordi. Elle permet de réer des salons de visionnages de vidéo en tout genre à partager avec des amis ou des personnes qui ont les même goûts que vous.

    Voila voila Je vous dit à très bientôt les amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :